Habitués queenie Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Ben je me demande depuis toujours qu'est ce que ca veut dire quand un pseudo est souligné?est ce que la personne est en train d'écrire? Pourquoi il arrive que le nom soit souligné dans un message et pas simultanément sur le page de garde?Et pourquoi laurence elle a son nom en rouge C'était ma question avant d'aller me coucher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 Oui, la personne est en train d'écrire.Bonne nuit Queenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 3 août 2005 Habitués Share Posté(e) 3 août 2005 Et pourquoi laurence elle a son nom en rouge C'était ma question avant d'aller me coucher...←parce qu'elle fait partie des administrateurs du forumon peut, si on le desire, attribuer des couleurs differentes en fonction de la fonction que l'on a sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 je me posais aussi la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 je me posais aussi la question...←Et pourquoi je suis en Agent Secret ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 je vois jamais ton nom dans la liste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 je vois jamais ton nom dans la liste....←Non je me connecte en ANONYME Agent Secret c'est écrit à gauche sur mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 Oui mais même en temps que grand Maitre tu te connectais en Anonyme...Nicoco, tu es le moins anonyme des anonymes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 je me posais aussi la question...←Et pourquoi je suis en Agent Secret ? ...←Salut, Nicolas praceque t'es trop speedé et en plus ton compteur ne prends aucun repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 Mauvaise pioche, Nath n'est pas en anonyme (je pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 (modifié) Mauvaise pioche, Nath n'est pas en anonyme (je pense ) ←Nathalie est la seule membre qu'elle a un grand pouvoir sur le forum, agent secret et moderatrice et en plus c'est la fille gatée de Laurence et Laurent. La je ne vois pas d'egalité entre l'homme et la femme, la preuve est ici Nicolas est uniquement un agent secret. Modifié 4 août 2005 par Freeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 Oui mais Nicoco deteste les modos, le mettre modos c'est le pousser au suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 Oui mais Nicoco deteste les modos, le mettre modos c'est le pousser au suicide ←ah ben non, après qui c'est qui nous donnerait des videos où il se fait bouffer par un écureuil??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 Oui mais Nicoco deteste les modos, le mettre modos c'est le pousser au suicide ←Détester... détester... tu y vas un peu fort, ce n'est pas parce que je joue aux fléchettes avec comme cible les photos de certains modos que je les déteste ah ben non, après qui c'est qui nous donnerait des videos où il se fait bouffer par un écureuil??? C'est un écureuil autochtone donc il avait sa place sur le forum Et en tant que minorité il aurait même dû être publié à plus large échelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 en plus c'est la fille gatée de Laurence et Laurent. ←UN SCOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on nous avait cache ca comment va la famille ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 et ben on en apprend tous les jours. Elle est bonne la moquette que vous fumez???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Elle est bonne la moquette que vous fumez????Haaa, ça doit être alors à cause de ma moquette que je fume que je vois le nom de Laurence en rouge alors sur le forum ... Perso, j'aimerai avoir mon nom couleur bleu de mer entouré de spots oranges qui flashent selon une fréquence aléatoire, demande d'un chroniqueur, merci beaucoup. O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 Et une poutine extra royale à la Belle Province avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 4 août 2005 Share Posté(e) 4 août 2005 Et une poutine extra royale à la Belle Province avec ça ?Ben si tu le proposes si gentiment, tant qu'à moi, je prendrai la poutine d'un restaurant chez Louis, exclusivité sherbrookoise !! O'Hana, fine bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 août 2005 Habitués Share Posté(e) 4 août 2005 ben rien que ça euhhh la poutine je veux bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés